Restaurant l’Embarcadère : croisières en bateau, location de bateaux, sorties de groupe

Restaurant de bord de Saône vers Mâcon 

La Base nautique l'Embarcadère vous reçoit sur un emplacement situé au bord de la Seille, un affluent de la Saône situé aux confins du département de l'Ain. Venez faire le plein de sensations avec les divers divertissements nautiques : croisières sur la Saône, visites de groupe en bateau, locations de bateaux sans permis… 

Concernant la restauration, passez un agréable moment de découverte culinaire sur la terrasse flottante ou dans le salon ombragé du restaurant L’Embarcadère avec une vue magnifique sur la rivière La Seille. 

En famille, entre amis ou encore entre collègues de travail, régalez-vous avec nos spécialités locales qui allient les produits de la rivière (poissons, grenouilles...) aux produits de la terre (bœuf, poulet...). En outre, vous bénéficierez d’un accueil cordial, accompagné d’un service de restauration efficace et rapide.

Votre repas au bord de l’eau

Le restaurant L’Embarcadère met ses grandes et élégantes tentes de réception à votre disposition, pour vos événements d’entreprise que pour vos fêtes familiales ou amicales (banquet, anniversaire, repas de mariage ou de baptême…). Notre personnel vous accueillera avec le sourire pour un service de qualité dans un cadre tranquille et verdoyant dans une ambiance festive au bord de la rivière. Il vous proposera différentes formules repas intéressantes et festives :
- formule grenouilles à 25 euros ;
- formule friture à 22 € ;
- formule filet de perche à 25 euros ;
- formule entrecôte à 26,50 euros ;
- formule bréchets de poulet à 21 euros.

Pizzas, coupes glacées et boissons rafraîchissantes seront également au rendez-vous pour accompagner votre repas ou remplacer nos formules restauration. Pouvant recevoir des groupes, d’environ 120 personnes, Le Restaurant L’Embarcadère est ouvert tous les après-midi de la période d’été, d’avril à octobre . N’hésitez pas à nous contacter pour réserver vos tables !

Un restaurant atypique en bord de rivière (Mâcon)

Quoi de mieux qu’une pause gourmande après une ballade en bateau sur la Saône ? Le restaurant l’Embarcadère vous propose un service de restauration à base de spécialités locales dans un cadre magnifique au bord de la rivière, accessible rapidement depuis Mâcon et ses environs : (Asnières-sur-Saône, Bâgé-le-Châtel, Bussières, Chaintré, Chânes, Charbonnières, Charnay-lès-Mâcon, Chasselas, Chevagny-les-Chevrières, Cormoranche-sur-Saône, Crêches-sur-Saône, Crottet, Davayé, Feillens, Fuissé, Grièges, Hurigny, La Roche-Vineuse, Laizé, Leynes, Manziat, Milly-Lamartine, Pont-de-Veyle, Prissé, Replonges, Saint-André-de-Bâgé, Saint-Jean-sur-Veyle, Saint-Laurent-sur-Saône, Saint-Martin-Belle-Roche, Saint-Maurice-de-Satonnay, Sancé, Senozan, Solutré-Pouilly, Varennes-lès-Mâcon, Vergisson, Verzé, Vésines, Vinzelles).

Pour toute demande d'informations

© 2022 Base Nautique l'Embaradère Design kubiweb
www.l-embarcadere71.com/kp/29500201/restaurant-bord-de-Sa%C3%B4ne-M%C3%A2con/restaurant bord de Saône - restaurant bord de Saône, Louhans - restaurant bord de Saône, Châtenoy-le-Royal - restaurant bord de Saône, Pont-de-Vaux - restaurant bord de Saône, Chalon-sur-Saône - restaurant bord de Saône, Charnay-lès-Mâcon - restaurant bord de Saône, Mâcon - restaurant bord de Saône, Cluny